FILTRER PAR

Prix

Prix

Couleur Bracelet

Couleur Bracelet

Matière Bracelet

Matière Bracelet

Couleur Cadran

Couleur Cadran

Forme Cadran

Forme Cadran

Taille boitier

Taille boitier

Nouveautés
Tous les nouveaux produits

CLYDA

Créative et recherchée, la montre Clyda est l’atout indispensable pour embellir les tenues et varier les silhouettes. La femme Clyda n’a pas d’âge, être une femme Clyda c’est tout simplement un état d’esprit !

Clyda, L’expression d’une féminité toute horlogère… Clyda, la mode à toute heure !

Il y a 22 produits.

Affichage 1-22 de 22 article(s)

Clyda

Une praticité inégalée

Si vous êtes à la recherche d’une montre pour femme qui reflète votre personnalité, les montres Clyda sont idéales. Il s’agit ici de montres destinées aux femmes modernes qui cherchent à parfaire leur image. Déjà, grâce à leur présentation originale, ces montres permettent à toutes les femmes de se mettre en valeur. Ce sont des montres qui représentent les modes urbaines. À cet effet, c’est l’un des accessoires les plus plébiscités à Paris.

Il n’y a pas d’âge pour porter les montres Clyda. En effet, elles s’adaptent à toutes les tranches d’âge en raison de leur facilité d’utilisation. Vous avez le choix entre différents types de montres-bracelets. Le fermoir ne présente aucune complication au moment de porter la montre. Aussi, la longueur du bracelet peut varier selon les convenances de chaque femme. Pour ce qui est de la forme du cadran, plusieurs choix s’offrent à vous également. Entre le rond, le rectangle, l’ovale et le carré, vous êtes libre de prendre d’opter pour les caractéristiques qui répondent à vos exigences. Ces montres Clyda sont accessibles à tout le monde et elles sont disponibles pour tous les goûts.

Des montres intemporelles

À n’importe quel moment, il est toujours très aisé de porter les montres Clyda. Avec les couleurs qui se déclinent selon les préférences, elles embellissent chaque tenue. La montre-bracelet en acier bicolore s’adapte à toutes les femmes et peut se porter à toutes les occasions. Ici, l’argenté et le doré se marient parfaitement avec la tenue de ville. Puis, pour celles qui souhaitent rester discrètes avec une couleur moins voyante, le bracelet double en acier argent est une bonne option. Avec ce même modèle, d’autres couleurs, telles que la rose dorée et l’acier doré, offrent un look plus décontracté. Les montres Clyda bicolores attirent un grand nombre de femmes en raison de leur esthétique atypique et séduisante. Certaines disposent d’un cadran en tonneau avec une partie ornée de perles étincelantes qui offrent une image luxueuse. Après, pour un look plus épuré, le blanc, le noir ou le bleu est également disponible.

Légère et étanche

Nombre d’avantages sont offerts par la montre Clyda, mais ce qui est le plus marquant c’est que c’est un accessoire très léger. La dimension du boitier est aux alentours de 26mmavec une épaisseur de 6mm. Pour ce qui est de la longueur, le bracelet double mesure 37cm et le bracelet simple est de 20cm. Porter ce genre de montre est très aisé pour tout le monde parce qu’elle ne présente aucun encombrement. Bien au contraire, sa légèreté procure une sensation de liberté à tout moment. Avec le fermoir clip, la sécurité est assurée, il n’y a pas de détachement à craindre. Les montres Clyda sont conçues avec un verre minéral étanche qui protège l’horloge. De ce fait, c’est un équipement fiable et durable qui peut vous accompagner pendant une durée très élevée.

Qui plus est, avec l’écrin Clyda fourni en compagnie de chaque montre achetée, il sera beaucoup plus facile de prendre soin d’elle quand elle n’est pas portée.